DIESEL 10 PPM
Le diesel (ou gazole) est destiné aux moteurs diesel équipant les voitures particulières et camions.
Il résiste aux températures jusqu'à environ -20°C en hivers (grosso modo entre la mi-novembre et la mi-mars).
D'ici 2020, chaque litre de carburant vendu en Europe, qu'il s'agisse d'essence ou de gazole, devra contenir 10 % de carburant d'origine biologique. En Belgique, la norme actuelle est d'au moins 7%. L'essence que vous mettez dans votre réservoir contient de l'éthanol, tandis que le gazole contient des "EMAG" (ou "esters méthyliques d'acide gras") – que l'on appelle biodiesel.
C'est bon pour l'environnement, mais l'inconvénient du biodiesel est qu'il contient généralement plus d'eau que le diesel fossile (cette teneur est exprimée en ppp, ou parties par million). Parfois, de l'eau supplémentaire se forme dans votre réservoir par condensation ou en raison d'un mauvais entretien. Cette eau constitue un milieu de culture idéal pour les organismes présents. Ces derniers commencent à se multiplier lorsque la température est suffisamment élevée et lorsque le liquide ne bouge pas.
Heureusement, vous pouvez ajouter préventivement ou curativement Fuel Additive à la livraison du produit. Il s'agit d'un puissant améliorateur pour le diesel et le fioul de chauffage. Il nettoie la pompe et les injecteurs et élimine toutes sortes de dépôts. Fuel Additive prévient l'oxydation des conduites et composants moteurs et a un effet bactéricide.
Les avantages sont :
- Tue bactéries et algues et prévient le développement des bactéries.
- Évite l'obstruction des filtres par les organismes.
- Dissout gomme, vernis et eau.
- Élimine toute sorte de dépôts.
- Réduit les émissions de fumée
- Prévient l'oxydation des composants du moteur
- Une utilisation régulière va faire baisser la consommation de carburant
- Ne porte pas préjudice à la qualité du carburant
Mieux vaut prévenir que guérir Demandez-le lors de votre commande !