Logo-PMO
Logo-PMO

CARTE DE RECHARGE PMO

 

LA CARTE DE RECHARGE AVEC LAQUELLE VOUS POUVEZ EFFECTUER UNE RECHARGE ÉLECTRIQUE PERMET AUSSI DE FAIRE LE PLEIN DE CARBURANT.

Essence, diesel, LPG, HVO, électricité, hybride... À l’heure actuelle, le parc automobile est plus varié que jamais. PMO propose la carte carburant ou la carte de recharge idéale pour des parcs automobiles mixtes. Avec la PMO Hybrid Card, vous optez pour une solution simple et avantageuse pour votre parc automobile !

1 carte, plus de liberté !

  • La facilité avec une seule carte pour un parc automobile mixte
  • 1 facture pour la recharge et le plein de carburant, tout est repris sur une seule facture
  • Gratuit
  • Pour les voitures électriques ou hybrides
  • Un réseau étendu et croissant, un accès à plus de 420 000 bornes de recharge réparties dans 22 pays
  • Convient également à la recharge ultrarapide
  • Contrôle optimal avec la gestion en ligne : consulter ses factures, suivre les pleins/recharges effectués, modifier le code pin
  • Application permettant de chercher une borne de recharge
  • Réseau d’environ 320 stations-service en Belgique
  • Cards - - Demander une carte de recharge
  • Forme de société

FAQ

Où puis-je effectuer une recharge avec la carte PMO ?

Il y a plus de 420 000 bornes de recharge disponibles dans 22 pays. Le réseau de points de recharge publics continue de s'étendre. Téléchargez l'application ou consultez ici en ligne.

En tant que particulier, puis-je demander une carte de recharge PMO ?

En tant que particulier, vous ne pouvez pas obtenir une carte de recharge PMO. La carte est uniquement destinée aux professionnels qui possèdent un numéro d'entreprise ou de TVA lié à un compte professionnel.

Combien coûte une carte de recharge ?

La carte de recharge est gratuite. Vous ne payez pas de caution ni de frais mensuels.

Comment utiliser la carte de recharge ?

Branchez votre câble de charge sur votre véhicule, puis scannez votre carte de recharge sur la borne de recharge.

Comment les sessions de recharge sont-elles facturées ?

Vous recevrez chaque mois une facture détaillée domiciliée de vos sessions de recharge, envoyée par e-mail.

Que faire en cas de vol ou de perte ?

Via votre portail personnel "My PMO", vous pouvez immédiatement bloquer votre carte. Vous pouvez également envoyer un e-mail à tankkaart@pmo-service.be ou nous contacter par téléphone pendant les heures de bureau au 057 30 03 30.