Logo-PMO
Logo-PMO

Carte de recharge



Saviez-vous que ... ?

Vous pouvez également demander une carte supplémentaire ou de remplacement via My PMO. Cette procédure est plus rapide et plus facile.


Questions fréquemment posées sur la carte de recharge

Où puis-je effectuer une recharge avec la carte PMO ?

Il y a plus de 420 000 bornes de recharge disponibles dans 22 pays. Le réseau de points de recharge publics continue de s'étendre. Téléchargez l'application ou consultez ici en ligne.

En tant que particulier, puis-je demander une carte de recharge PMO ?

En tant que particulier, vous ne pouvez pas obtenir une carte de recharge PMO. La carte est uniquement destinée aux professionnels qui possèdent un numéro d'entreprise ou de TVA lié à un compte professionnel.

Combien coûte une carte de recharge ?

La carte de recharge est gratuite. Vous ne payez pas de caution ni de frais mensuels.

Comment utiliser la carte de recharge ?

Branchez votre câble de charge sur votre véhicule, puis scannez votre carte de recharge sur la borne de recharge.

Comment les sessions de recharge sont-elles facturées ?

Vous recevrez chaque mois une facture détaillée domiciliée de vos sessions de recharge, envoyée par e-mail.

Que faire en cas de vol ou de perte ?

Via votre portail personnel "My PMO", vous pouvez immédiatement bloquer votre carte. Vous pouvez également envoyer un e-mail à tankkaart@pmo-service.be ou nous contacter par téléphone pendant les heures de bureau au 057 30 03 30.