Logo-PMO
Logo-PMO

Carte de paiement associée à une facture mensuelle   

 

PMO Smart Reporting

Gérer facilement vos frais de carburant

Utiliser votre carte de banque comme carte carburant constitue la solution idéale lorsque vous êtes indépendant et que vous avez peu, voire pas d’employés, ou en tant que particulier. Plus de tracas avec les tickets. Vous vous inscrivez avec votre (vos) carte(s) de banque ou de crédit. Après votre enregistrement, vous recevez automatiquement une facture détaillée et claire (sans frais et déjà payée). Les pleins effectués dans une station-service PMO sont enregistrés pour la facturation.

 

Le principe est donc le même qu’avec une carte carburant. Vous pouvez toujours consulter toutes vos transactions, ajouter des cartes ou en supprimer et modifier vos données sur le portail en ligne.

 

Tout le monde (particulier ou assujetti à la TVA) peut s’enregistrer pour le Smart Reporting.

 

Comment s’enregistrer en tant que nouvel utilisateur du Smart Reporting ?

  • Appuyez sur le bouton du haut ou cliquez ici pour vous inscrire au Smart Reporting
  • Sélectionnez «Inscription en tant que nouveau client »
  • Introduisez votre adresse e-mail
  • Vous recevez immédiatement un e-mail grâce auquel vous pouvez compléter toutes vos données, ainsi qu’enregistrer votre carte de banque ou carte de crédit
  • Après une trentaine de minutes, vous recevez un e-mail pour choisir votre mot de passe
  • Vous avez maintenant accès à votre compte

Questions fréquentes

Où puis-je utiliser le Smart Reporting ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans nos stations-service PMO et non dans celles de nos partenaires. Vous pouvez facilement les trouver sur le site de recherche de stations en filtrant par PMO.

J’ai une nouvelle carte bancaire. Que dois-je faire ?

La nouvelle carte n'est pas encore connue dans le système. Il est préférable de l'enregistrer dans votre portail dès que possible.

Quelles transactions sont reprises sur la facture ?

Toutes les transactions sont effectuées sur le terminal extérieur. Les paiements effectués dans le magasin ne sont pas enregistrés.

Quelles cartes puis-je enregistrer ?

L'enregistrement est basé sur le numéro de la carte. Votre numéro de carte est immédiatement crypté lors de l'enregistrement, conformément aux normes de sécurité en vigueur. Entièrement sécurisé.
Remarque : les cartes Maestro émises par une banque néerlandaise contiennent un numéro de carte local et spécifique à la banque. Si vous possédez une telle carte Maestro, vous devez contacter votre banque pour obtenir le numéro PAN (numéro de compte principal). Ce numéro vous permettra de vous inscrire sans problème.

Qu’est-ce qu’une facture a posteriori ?

Vous pouvez demander une facture pour les transactions effectuées avant l'enregistrement de votre carte. Ces factures sont disponibles pour les transactions effectuées jusqu'à un an avant l'enregistrement de votre carte. La facture que vous recevez après cette demande est une "facture a posteriori".

Quel est le délai maximal pour une facture a posteriori ?

Vous pouvez recevoir des factures a posteriori pour des transactions effectuées jusqu'à un an avant l'enregistrement de la carte.

Comment mon numéro de carte est-il conservé ?

Votre numéro de carte n'est pas stocké chez PMO mais est conservé en toute sécurité sur les systèmes d'Atos Wordline grâce à un code unique.