Logo-PMO
Logo-PMO

PMO-TANKKAART

Gebruik het  uitgebreid PMO-netwerk om gemakkellijk en voordelig te tanken!
De kaart kan gebruikt worden voor alle types (vracht)wagens zoals personenauto's, bestel- en vrachtwagens, bussen & autocars. 

Ontdek ons tanknetwerk of download de adressenlijst.



Voordelen

Ontdek de voordelen van de PMO Tankkaart
 

Wist je dat?

Je ook via My PMO bovenstaande aanvragen kan doen voor een extra of vervangende tankkaart. Het werkt sneller en gemakkelijker.


Veelgestelde vragen over de PMO Tankkaart

En tant que particulier, puis-je demander une carte carburant PMO ?

En tant que particulier, vous ne pouvez pas bénéficier d'une carte carburant PMO. La carte ne convient qu'aux professionnels en possession d'un numéro d'entreprise ou de TVA et liée à un compte professionnel d'entreprise.

Vous souhaitez recevoir gratuitement une facture mensuelle de vos pleins d'essence ? Utilisez PMO Smartreporting !

J’ai reçu ma (mes) carte(s) carburant. Sont-elles déjà actives ?

Vous pouvez activer les cartes de carburant en vous connectant à votre portail web personnel "My PMO".

Où puis-je faire le plein avec la carte PMO ?

Téléchargez ici une liste des différents sites et des informations sur les produits et services disponibles. Vous trouverez également plus d'informations sur ce site web dans la section "Stations-service".

J’aimerais connaître ma consommation par carte carburant, est-ce possible ?

C'est possible. Pour ce faire, vous pouvez introduire votre kilométrage à chaque ravitaillement lors de l'utilisation de la carte carburant PMO. Si vous souhaitez activer cette option, veuillez nous contacter à l'adresse tankkaart@pmo-service.be ou par téléphone au 057/30.03.30.

J’ai introduit un code pin erroné à plusieurs reprises. Comment débloquer la carte ?

Veuillez contacter notre équipe par téléphone pour débloquer cette carte.

Mon adresse a changé, que dois-je faire ?

Veuillez nous communiquer vos coordonnées modifiées par écrit à l'adresse suivante :

Mon numéro de compte a changé, que dois-je faire ?

Veuillez nous communiquer votre nouveau numéro de compte par écrit via :

Nous vous enverrons un nouveau mandat de domiciliation.

Mon forme de société a changé, que dois-je faire ?

Veuillez nous communiquer vos coordonnées modifiées par écrit à l'adresse suivante :

Il est probable que vous ayez également un nouveau numéro de TVA, à la suite duquel nous vous enverrons un nouveau mandat de domiciliation.

Que faire en cas de vol ou de perte ?

Via votre portail personnel "My PMO", vous pouvez immédiatement bloquer la carte. Vous pouvez également envoyer un e-mail à tankkaart@pmo-service.be ou appeler le 057 30 03 30 pendant les heures de bureau.

Puis-je faire le plein de manière illimitée ?

Pour des raisons de sécurité, chaque carte de carburant PMO est assortie d'une limite maximale journalière, hebdomadaire et mensuelle. Vous pouvez demander à modifier cette limite via "My PMO" ou en nous contactant.

J’aimerais introduire une limite/un montant mensuel(le) sur une carte carburant, est-ce possible ?

Oui, vous pouvez limiter le montant mensuel d'une carte de carburant. Notez que si ce montant n'est pas entièrement utilisé au cours d'un mois, il ne sera pas pris en compte dans la limite du mois suivant.